Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilee.in.Wonderland
6 janvier 2010

Who am i / mon vide dressing / quelques détails ^^

Bonjour à toutes!

J'ai pris une grande décision ces derniers jours: je vide mon dressing!! Les appels de détresse de mon armoire auront eu raison de moi... Je vais mettre en ligne de tout, donc watch out... Vêtements bien sûr, mais aussi chaussures, vestes, ceintures, foulards, bijoux...

Ce blog est destiné à toutes les filles qui aiment la Mode, sous tous ces aspects: glamrock, bohème, grunge, hyppie, chic, kawaï, et j'en passe...

Quelques infos pragmatiques: je suis PETITE et MENUE (1,60m pr 43kgs), soit T34, 36 max. Alors bienvenus aux formats similaires!! Sinon il y aura aussi des accessoires donc pas de limites de ce côté là...

Comment procéder si un article vous intéresse? Laissez-moi un commentaire et/ou un email à l'adresse suivante: weirdlili@hotmail.com, nous effectuerons alors la transaction avec échange de n° de téléphone pour les remises en main propre (pour les envois aussi, c'est à l'appréciation de chacune ^^).

Je réserve les articles jusqu'à 1 semaine, au-delà, si quelqu'un d'autre est intéressé je serai dans l'obligation d'annuler la réservation, histoire de ne léser personne. Merci d'avance de votre compréhension!

Voilà c'est tout simple ^^. Et n'hésitez pas à me communiquer l'url de votre blog!! Le troc reste une option!

Bonne visite à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Petite pub pour mon vide dressing (au cas où quelque chose t'intéresserait)<br /> http://caro-vide-son-dressing.blogspot.com/
M
On doit avoir à peu près la même morphologie... (c'est rare)<br /> Je suis l'affaire de près !!
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Lilee.in.Wonderland
  • Je vide mon dressing, car en bonne acheteuse compulsive et fashionista chronique c'est le meilleur moyen de pouvoir racheter d'autres choses au fil de l'eau (et aussi parce que mon armoire va finir par imploser!)... Déstockage massif!! Je brade de tout Wat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité