Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilee.in.Wonderland
29 septembre 2010

Top débardeur loose vert tilleul T.S Alain Manoukian

IMGP5293 IMGP5295IMGP5295

Top Alain Manoukian, en viscose, matière très agréable à porter, en plus de bénéficier d'une jolie coupe près du corps mais sans serrer. Couleur vert tilleul très sympa, tout en restant élégant par le modèle assez simple muni de détails bohèmes chics. Jolie échancrure poitrine en "V". J'ai ôté les étiquettes qui me gênaient, donc recommandations de lavage: 30°, voir lavage à la main. Et du fait de son absence de "traçabilité" prix tout petit ;)! +FDP: 2,50€

PRIX: 5€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lilee.in.Wonderland
  • Je vide mon dressing, car en bonne acheteuse compulsive et fashionista chronique c'est le meilleur moyen de pouvoir racheter d'autres choses au fil de l'eau (et aussi parce que mon armoire va finir par imploser!)... Déstockage massif!! Je brade de tout Wat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité